Les actus de l’AS

• Vente de t-shirt : L’AS du collège offre un t-shirt à ses adhérents. Ce t-shirt de qualité est fabriqué en coton biologique, certifié oeko tex. De couleur « soft rose » et personnalisé avec le logo du collège et un grand dessin sur le devant (dessin réalisé par une élève du collège). De la marque ESPRIT PLANETE (marque éco-responsable bretonne). Vous avez la possibilité d’en commander aussi avec le collège, prix 10€, date limite de commande : vendredi 20 octobre 2023. Un coupon a été distribué à chaque élève par les professeurs d’EPS.
  • Vente de chocolat de Noël : vous avez la possibilité de commander des chocolats « Chevaliers d’Argouges » aux profits de l’AS, date limite de commande : vendredi 10 Novembre. Les catalogues ont été distribués aux élèves.