Demi-pension

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,

Pour rappel un échéancier vous a été remis en début d’année, le 22 Octobre 2019 précisément, correspondant aux prélèvements qui seront effectués. Pendant le confinement, les prélèvements ont en conséquence été suspendus. La reprise des cours étant assurée, les prélèvements sont ainsi à nouveau garantis.

Toutefois, pour l’année scolaire 2019/2020, les prélèvements du début d’année ne sont effectifs que pour 5 mois (de Novembre à Mars) sur 7 mois. Les prochains prélèvements prévus de Juin à Juillet seront réalisés, intégralement en Juin, et un reliquat ou un remboursement en Juillet.

Pour information, le coût du 1er trimestre s’élève à 207,10 € et pour le 2e trimestre 155,40 € (sans déduction des 2 semaines du début du confinement) soit 362,60 €. Si toutefois, les prélèvements effectués s’avèrent plus importants que le montant dû, un remboursement sera fait en Juillet prochain.

En effet, la facture du 3e trimestre qui sera une facture de régularisation vous sera adressée soit la semaine prochaine ou dans 2 semaines.

Espérant avoir répondu à vos diverses interrogations à ce sujet, la gestionnaire reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Nous vous prions, Mesdames, Messieurs les parents d’élèves, d’en prendre bonne note.

Avec dévouement.

N. CHAULEAU, Gestionnaire